BLOG

Découvrez l’astuce ultime pour capter le graisses de vos repas!

Que diriez-vous de rendre vos petites douceurs un peu moins coupables grâce à une véritable éponge à graisses ? Place à cet extraordinaire capteur de graisse : le son d’avoine ! (Sexy n’est-ce pas ?)

   Comment ça marche?

Fer de lance du régime Dukan (à proscrire évidemment !), ce capteur de graisses naturel surpasse l’efficacité de nombre de produits coûteux : pilules et autres thés detox, boissons detox, et autres bruleurs de graisses.

Riche en fibres (15/100 grammes), le son va piéger les graisses et les sucres ingérés pour former des particules de trop grandes tailles pour être digérées. Au lieu d’être absorbées, ces éponges gonflées de matières grasses vont être directement et naturellement éliminées par l’organisme. Bye bye les graisses ! Et en plus le flocon d’avoine constitue un excellent apport nutritionnel avec ses bons glucides essentiels et environ 10% de protéines.

   Comment ça marche?

Alors quand les repas se font plus riches, ne culpabilisez plus et faites appel au son d’avoine. Avalez une cuillère avant d’entamer le festin et le tour est joué. Certes c’est pâteux et un peu Étouffe chrétien mais le jeu en vaut la chandelle n’est-ce pas’ ? Pour les moins aventuriers, vous pouvez aussi le saupoudrez sur les salades (oui, tout à fait : indispensable la salade quand on se livre au plaisir d’un repas riche’ !) Ou les incorporer directement dans vos préparations salées ou sucrées.

   Recette

Pensez aussi au petit déjeuner Kousmine les flocons d’avoine sont rois. C’est simple : mélangez les flocons d’avoine avec des fruits, des compotes ou du fromage blanc et au diable les tartine de pain, beurre, confiture et autres joyeusetés qui entretiennent vos cellules graisseuse (en excès).

  Où en trouver ?

Alors courez en trouver au rayon bio et diététique de votre super marché ou dans n’importe quelle boutique bio ! Avis aux gourmandes : il ne s’agit pas de s’en servir pour manger encore plus (dommage…)! Le son d’avoine est une formidable astuce mais ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée et bref vous connaissez la chanson. Attention aussi à ceux qui fuient le gluten.

Alors prêts à essayer le son d’avoine ? partagez votre expérience dans les commentaires!

Votre concentré d’infos, conseils, astuces et idées indispensables pour garder la ligne, se sentir bien dans son corps et rayonner de beauté

Rejoignez la communauté!

Recevez vos outils, conseils & cadeaux!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Transformez votre corps et retrouvez votre confiance en vous avec les résultats ultra-performants et l'accompagnement unique de Cool Fit

Informations

+33 (0)6 50 31 33 15
15, rue d'Enghien, 69002 - Lyon

Ouverture:
10-19h du lundi au vendredi
Soirs et weekends sur rendez-vous

Recevoir des conseils & cadeaux gratuits

Recevez vos conseils & cadeaux!

Semainiers minceur, recettes, programmes sportifs, outils téléchargables, tutos, astuces et secrets beauté... De nombreux conseils et cadeaux minceur, nutrition, sport, beauté vous attendent! Ne manquez plus jamais une offre spéciale ou un évènement Cool Fit!

Votre genre?

Votre ou vos objectif(s):

Félicitations! Vous allez bientôt recevoir vos conseils & cadeaux dans votre boite email!